À la Mostra de Venise, Amal Clooney – avocate libano-britannique – a affiché une coloration lumineuse et rajeunissante. On adore !
En cette rentrée 2024, Venise – comme chaque année – accueille le monde du 7ème art du 28 août au 7 septembre. Après Isabelle Huppert, Angelina Jolie ou encore Monica Bellucci, c’était au tour d’Amal Clooney de fouler le tapis rouge du 81ème festival de cinéma italien. Et c’est au bras de son mari, George Clooney, que la quadragénaire est apparue, le 1 er septembre, quelques minutes avant la projection du film « Wolfs », de Jon Watts. Alors qu’elle était vêtue d’ une robe jaune beurre, l’une des couleurs du moment, signée Atelier Versace, c’est sa chevelure longue dotée d’une coloration lumineuse qui nous fait de l’œil !
Adepte des cheveux longs, Amal Clooney ne déroge jamais à son style capillaire et affiche un brun éclatant à chaque apparition publique. Ne tournant pas le dos à sa teinte d’origine, elle est apparue avec une coloration tirant sur le blond foncé et doré, un ton plus clair que celui que l’on a l’habitude de contempler. Un balayage caramel qui apporte de la profondeur en racines et de la lumière sur les longueurs. Résultat ? Un effet « sun kissed », semblable à celui que certaines peuvent obtenir aux retours des vacances, pour une chevelure qui reste naturelle, sans afficher de contraste frappant ! Une couleur idéale passé la quarantaine afin de limiter les effets du temps, un teint terne ou encore un air fatigué.
Lire aussi : La coloration idéale à adopter après 50 ans selon les coiffeurs
Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 44€.
2024-09-02T17:03:02Z dg43tfdfdgfd