Pour trouver un forfait mobile pas cher, c’est toujours la galère. Heureusement, avec Red by SFR, vous allez pouvoir souscrire au forfait 100 Go de vos rêves, tout ça pour moins de 16 euros. Vous n’avez pas fini de surfer !
Red by SFR va combler de joie tous ceux qui aiment passer du temps sur leur téléphone. Naviguer, jouer, regarder des séries ou écouter de la musique ne sera plus un problème avec le forfait 100 Go que l’opérateur propose à 15,99 euros par mois. Difficile de trouver moins cher avec autant d’avantages ! En plus de vous offrir un grand nombre de data, l’abonnement de Red by SFR vous permet également d’appeler en illimité, de surfer à grande vitesse grâce à la 4G et de disposer de 19 Go en Europe et dans les DOM.
En outre, les SMS et les MMS sont également illimités. Il ne vous manquera rien avec ce forfait ! Et en bonus, vous pourrez même changer, si vous en avez envie, de téléphone à un prix préférentiel. Pour chapeauter tout ça, Red by SFR met à votre disposition l’application Red&moi, afin de suivre votre consommation, de changer vos options et bien d’autres encore…
Si le prix de votre forfait 100 Go est déjà suffisamment attractif pour vous convaincre de rejoindre Red by SFR, d’autres avantages viennent s’ajouter. En effet, en vous abonnant à Red By SFR, vous allez profiter de la qualité de son réseau. Vous pourrez ainsi surfer à grande vitesse, où que vous soyez. Le forfait 100 Go est sans engagement. S’il ne vous convient pas, vous pouvez résilier à tout moment, sans devoir vous justifier. Ou bien, vous pourrez choisir un autre forfait chez Red by SFR, plus adapté à vos besoins. Il vous suffira d’un clic pour trouver votre bonheur. Vous ne voulez pas changer de numéro ? Pas de problème. L’opérateur vous permet de conserver votre numéro et s’occupe de tout. En plus, c’est gratuit. Et si vous rencontrez un problème, vous pouvez compter sur la #teamred. Les conseillers sont là pour vous répondre tous les jours par chat. Vous serez bien entouré !
Retrouvez le forfait 100 Go Red by SFR en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
2023-01-28T16:19:19Z dg43tfdfdgfd