Avec son allure bohème tellement fraîche, la longue jupe blanche attire de plus en plus les fashionista. Avec une taille élastiquée confortable, une nuance lumineuse et un style romantique inimitable, elle est pile ce dont on aura besoin pour sortir de la lourdeur et la grisaille de l'hiver. En Asie, la longue jupe blanche fait partie de l'uniforme du quotidien notamment chez les Japonaises et les Coréennes. Petit à petit, elle gagne en popularité en Europe et déjà dans les boutiques, on la voit arriver en masse. En prévision des beaux jours, voici comment porter la longue jupe blanche en 2025.
Beaucoup de fashionista nippones utilisent la jupe blanche en popeline de coton comme une base sur laquelle elles vont ajouter des pièces qui lui donneront du caractère. Mais l'uniforme le plus répandu c'est l'allure oversize. Avec cette jupe ample et fluide, on ajoute forcément un haut plutôt large. L'idée, c'est de créer un look confortable et tout en fluidité.
Vous pouvez donc porter la longue jupe bohème blanche avec :
Si le large avec le large n'est pas votre tasse de thé, optez alors pour un top près du corps en coton en version t-shirt ou débardeur. Plus il sera délicat et féminin, mieux ça marchera avec la jupe en question.
Ces looks très printaniers sont souvent proposés dans des coloris doux comme le rose, le crème, le gris perlé, les pastels ou les bruns. Le noir fonctionne aussi si vous aimez les effets de contrastes avec le blanc. Et aux pieds, que faut-il mettre avec une longue jupe bohème pour être tendance en 2025 ? Heureusement, vous avez le choix ! Les ballerines et tennis plates sont les options les plus simples avec cette pièce printanière. Mais vous pouvez également lui donner du caractère avec des bottes motardes ! Les filles les plus branchées osent les semelles XXL qui boostent le style de la jupe blanche : baskets chunky, Crocs ou bottines à plateformes... Osez pimper votre jupe folk !