"ON N'A PAS MONTRé MON CôTé DéMON" : CE REGRET QUI HABITE PASCAL APRèS SON EXPéRIENCE DANS MARIéS AU PREMIER REGARD

L'amour n'a pas été au rendez-vous entre Jessica et Pascal, mariés au premier regard grâce à la science mais séparés à la première occasion venue. Le grand gaillard a livré l'un des grands regrets de son expérience infructueuse lors d'un live Instagram.

La science n’est pas toujours exacte, et Pascal a fait les frais de ses défaillances. Si les chiffres annonçaient une compatibilité à 77% entre le mordu de sport et sa promise Jessica, ils ont omis un détail d’envergure : l’alchimie physique. Résultat des courses : les deux époux sont entrés de plein fouet dans la friendzone, ne dépassant jamais le stade de la bonne tape dans le dos. Pire, ils ont un peu plus subi leur échec sentimental en voyant deux de leurs témoins flirter sous leur nez et leur jetant leur bonheur à la figure.

Sans aucune surprise, et malgré tous les efforts de Pascal voués à établir un contact tactile, les deux passionnés de Crossfit ont entériné leur séparation sous les yeux des experts. Mais, la bonhomie du Montpelliérain a suffisamment alerté la gent féminine pour être débordé de courriers une fois les caméras éteintes. Et pourtant, le grand gaillard ne serait pas uniquement le Bisounours au coeur tendre que la production a voulu mettre en exergue dans l’émission. "On n'a pas montré mon côté démon à la télévision, on n'a montré que le côté ange", a-t-il expliqué à ses abonnés Instagram, qui ne cessent de le complimenter sur son caractère.

"Je ne suis pas aussi formidable que ça"

Pascal a poussé le bouchon du bad-boy jusqu'à énumérer la liste de ses défauts, longue comme un épisode de Top Chef. "Je vous garantis que je ne suis pas aussi formidable que ça dans la vraie vie, en fait, et je n'aime pas mentir aux gens. Donc, non, je ne suis pas super facile à vivre, je ne suis pas toujours super compréhensif. Je ne suis pas très patient non plus… Bon, après, j'ai quand même mes valeurs quoi qu'il en soit", a-t-il rapporté. Avant de conclure : "En tout cas, quand on dit que je suis quelqu'un de très gentil, très patient ou quoi, vous faites beaucoup rire mes proches… Et mes ex !" S'il voulait rester célibataire, il ne s'en serait pas pris autrement.

Instagram
À lire aussi
« J’avais envie de chialer » : Pascal (MAPR 7) ébranlé par un évènement précis pendant le tournage - Voici

2023-06-03T15:32:56Z dg43tfdfdgfd